Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet roulant fonctionne de façon aléatoire

Centralis RTS depuis plusieurs semaine dans ma veranda j'ai 5 volets avec 5 commandes 1 seule se bloque à 30 cm du sol mais pas tjs pendant plusieurs jours çà fonctionne et ensuite çà rebloque; J'ai changé la pile, arrêter le courant. sans résultat pouvez vous m'aider.

Martine P.
Martine P.

Martine P.

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2
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    Réponses

    Bonjour Martine,

    Concernant votre problème, si le moteur ne s'arrête pas toujours à l'endroit où il bloque, il ne s'agit pas d'un problème de programmation. Il semblerait que votre motorisation rencontre un point dur, je vous conseille donc que rien ne gène dans les glissières du volet roulant ou bien qu'aucune lamelles du tablier ne se décalent dans le coffre du moteur.

    Bonne journée,

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