Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet roulant fonctionne de façon aléatoire

Centralis RTS depuis plusieurs semaine dans ma veranda j'ai 5 volets avec 5 commandes 1 seule se bloque à 30 cm du sol mais pas tjs pendant plusieurs jours çà fonctionne et ensuite çà rebloque; J'ai changé la pile, arrêter le courant. sans résultat pouvez vous m'aider.

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Concernant votre problème, si le moteur ne s'arrête pas toujours à l'endroit où il bloque, il ne s'agit pas d'un problème de programmation. Il semblerait que votre motorisation rencontre un point dur, je vous conseille donc que rien ne gène dans les glissières du volet roulant ou bien qu'aucune lamelles du tablier ne se décalent dans le coffre du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique