Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GK 3000 ne s'initialise pas?

Neuf acheté chez Castorama, aucun clignotement des diodes lors du branchement initial comme signalé sur la notice. Aucune activité des diodes lors des appuis sur les boutons du boitier. Pourtant alimentation OK. Bizarrement, le moteur est parti lors d'un appui sur une télécommande mais résultats aléatoires avec éclairage, fin de course mal réglés, etc.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut sur la carte électronique de votre motorisation. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique