Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir mon Nom de sous domaine de mon système d'alarme Protexiom ?

Bonjour, Pouvez vous me donner le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme ? le code est 550917 merci !

Anne T.
Anne T.

Anne T.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que vous n'avez jamais créé de compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Merci de vous rendre sur ce site et de créer un compte, ainsi vous pourrez choisir votre propre nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    DAVID R.
    DAVID R.

    DAVID R.

    Niveau
    3
    4814 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net pour créer un compte d'accès à distance, et que je débranche et rebranche la centrale Protexiom, celle-ci n'est pas détectée, et donc rend impossible la création du compte...

    Précision : j'ai une bbox sensation fibre, et la centrale est reliée en Ethernet via un réseau CPL Devolo.

    Merci.

    Bonjour David,

    Je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Ce qui veut dire que si vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec cette Centrale, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Afin que je vous confirme si oui ou non un compte a déjà été créé, je vais avoir besoin du numéros d'identification de votre Transmetteur téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    DAVID R.
    DAVID R.

    DAVID R.

    Niveau
    3
    4814 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Vous m'avez mis le doute... Et du coup je viens de retrouver la trace d'une création de compte faite il y a quelques mois ! A priori cela fonctionne bien depuis mon bureau, mais pas en Https. Que dois-je faire pour être en connexion sécurisée ?

    Merci pour votre aide.
    David R.

    Bonjour David,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance semble fonctionnel que ce soit via le port HTTPS (443) ou le port HTTP (80).

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de passer via le HTTPS ?

    Bonne journée,

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Pouvez vous me donner le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme ? le code est 584954 merci !

    Bonjour Yves,

    Je viens de vous apporter la réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique