Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir mon Nom de sous domaine de mon système d'alarme Protexiom ?

Bonjour, Pouvez vous me donner le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme ? le code est 550917 merci !

Anne T.
Anne T.

Anne T.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que vous n'avez jamais créé de compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Merci de vous rendre sur ce site et de créer un compte, ainsi vous pourrez choisir votre propre nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    DAVID R.
    DAVID R.

    DAVID R.

    Niveau
    3
    4816 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net pour créer un compte d'accès à distance, et que je débranche et rebranche la centrale Protexiom, celle-ci n'est pas détectée, et donc rend impossible la création du compte...

    Précision : j'ai une bbox sensation fibre, et la centrale est reliée en Ethernet via un réseau CPL Devolo.

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Ce qui veut dire que si vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec cette Centrale, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Afin que je vous confirme si oui ou non un compte a déjà été créé, je vais avoir besoin du numéros d'identification de votre Transmetteur téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    DAVID R.
    DAVID R.

    DAVID R.

    Niveau
    3
    4816 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Vous m'avez mis le doute... Et du coup je viens de retrouver la trace d'une création de compte faite il y a quelques mois ! A priori cela fonctionne bien depuis mon bureau, mais pas en Https. Que dois-je faire pour être en connexion sécurisée ?

    Merci pour votre aide.
    David R.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance semble fonctionnel que ce soit via le port HTTPS (443) ou le port HTTP (80).

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de passer via le HTTPS ?

    Bonne journée,

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Pouvez vous me donner le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme ? le code est 584954 merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je viens de vous apporter la réponse par mail.

    Bonne journée,

    JEROME C.
    JEROME C.

    JEROME C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai oublié le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme pouvez vous me le redonner? le code est 2405-01 merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que le code 2405-01 est un code qui nous permet de savoir si votre système d'alarme est enregistré sur le serveur http://www.alarmesomfy.net ou sur le serveur http://www.alarmsomfy.eu, mais ce n'est pas lui qui me permet d'identifier votre Centrale/Transmetteur.

    Afin de vous envoyer les informations souhaitées par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    525424
    pouvez vous m'envoyer mon nom de domaine.
    Crdl

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Duarte T.
    Duarte T.

    Duarte T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine?
    Le numéro de mon alarme: 612256
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tome,

    je vous envoie le nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée
    Anna

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour
    Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine?
    Le numéro de mon alarme: 505816
    Merci
    Je suis passé à la fibre, et depuis plus moyen de me connecter ni de créer un nom de sous domaine ! j'en avais un mais impossible de me connecter avec ! et aucune explication...
    Je vous remercie et vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année...
    Loïc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    je vous envoie le nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée

    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour
    je n'arrive pas a retrouver mon nom de sous domaine, pourriez vous me l'envoyer.
    Mon numero d'identifaction est 535823.
    Merci par avance de votre aide
    Sabrina

    Théo
    Théo

    Théo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous me redonner mon nom de sous-domaine ? Le numéro d'identification est 599925, merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je n'ai pas de compte créé avec ce numéro de centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page