Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter la CHRONIS sur tous les volets en plus des INIS individuelles

Bonjour,
J'ai 20 volets SOMFY depuis 2008 commandés individuellement par une INIS et tous ensembles par la CHRONIS. Suite au changement d'un moteur, la CHRONIS ne fonctionnait plus. Après diverses manipulations, j'ai réussi à ajouter 2 volets sur la CHRONIS (cde prog sur inis + cde prog sur chronis). Maintenant la CHRONIS commande bien 2 volets. Malheureusement je n'arrive pas à ajouter le 3ème volet avec la procédure "ajout d'un émetteur dans la mémoire moteur". J'ai augmenté à 4 barres la CHRONIS, rien y fait. Chaque volet est bien alimenté seul pour la programmation. Merci de votre aide. Patrick

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il semblerait que chacun de vos moteurs de volets roulants doivent être remis à zéro, puis reprogrammés, pour ensuite être de nouveau mémorisés avec lé télécommande CHRONIS RTS. Cependant, la reprogrammation d'un moteur de volet roulant est seulement possible avec une télécommande 3 boutons (montée/stop/descente), ce qui n'est pas le cas de vos INIS.

    Bonne journée,

    Haut de page