Telis 1 iO pure - Position My

Bonjour,
Je possède 8 BSO chacun pilotés par une Situo mobile, j'ai récemment installés une télécommande général Telis 1 iO pure afin de piloter l'ensemble, ce qui fonctionne parfaitement, seul bémol, impossible de programmer la position My. Cette position fonctionne parfaitement sur les Situo mobile mais pas sur la Télis. Pouvez vous m'aider.

jonathan M.

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous informe que la position My est mémorisée dans la mémoire du moteur. Ce qui veut dire qu'elle se programmera uniquement via la télécommande individuelle, mais pourra être atteinte via toutes les télécommandes qui pilotent ce moteur. Arrivez-vous bien à atteindre la position My programmer via les SITUO de tous vos BSO en faisant une impulsion sur le bouton My de la TELIS 1 IO ?