Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 1 iO pure - Position My

Bonjour,
Je possède 8 BSO chacun pilotés par une Situo mobile, j'ai récemment installés une télécommande général Telis 1 iO pure afin de piloter l'ensemble, ce qui fonctionne parfaitement, seul bémol, impossible de programmer la position My. Cette position fonctionne parfaitement sur les Situo mobile mais pas sur la Télis. Pouvez vous m'aider.

jonathan M.
jonathan M.

jonathan M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous informe que la position My est mémorisée dans la mémoire du moteur. Ce qui veut dire qu'elle se programmera uniquement via la télécommande individuelle, mais pourra être atteinte via toutes les télécommandes qui pilotent ce moteur. Arrivez-vous bien à atteindre la position My programmer via les SITUO de tous vos BSO en faisant une impulsion sur le bouton My de la TELIS 1 IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page