Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Android 2

Je commande normalement mon alarme à partir de mon PC . Je n'arrive pas à utiliser l'application Android. Je passe l'étape de paramétrage et je suis bloqué à l'étape d'authentification . Que faire ?

Jean-Francois
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    Bonjour Jean-François,

    Quand vous dites être bloqué à l'étape d'authentification, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Je vous rappel, que via l'application seul le compte utilisateur fonctionne.

    Bonne journée,

    Jean-Francois
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    Bonjour,

    Je tape mon code d’accès utilisateur et mon code d'authentification + connexion . Et je reviens sur la page vierge d'authentification.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, ouvert les ports 80 et 443 pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL et coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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