Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Android 2

Je commande normalement mon alarme à partir de mon PC . Je n'arrive pas à utiliser l'application Android. Je passe l'étape de paramétrage et je suis bloqué à l'étape d'authentification . Que faire ?

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
3
3067 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Quand vous dites être bloqué à l'étape d'authentification, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Je vous rappel, que via l'application seul le compte utilisateur fonctionne.

    Bonne journée,

    Jean-Francois
    Jean-Francois

    Jean-Francois

    Niveau
    3
    3067 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je tape mon code d’accès utilisateur et mon code d'authentification + connexion . Et je reviens sur la page vierge d'authentification.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, ouvert les ports 80 et 443 pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL et coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page