Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Support de télécommande

Bonjour,
Je viens de me faire installer deux volets roulants Somfy qui fonctionnent bien, pas de problème.
Cependant, au moment d'installer les télécommandes Smoove io, je m'aperçois que j'ai égaré une grille (noire) que l'on fixe au mur pour y clisser la télécommande.
La commerciale de l'entreprise qui m'a installé les produits me dit qu'il faut recommander tout le boîtier. Comme elle n'a cessé de me dire des sottises depuis le début des travaux (qui en revanche sont parfaitement installés) je fais appel à vous pour récupérer un exemplaire de cette petite grille noire qui ne doit pas coûter bien cher à la fabrication mais qui est, ô combien, importante pour l'installation.
En pièce jointe la photo de ladite petite pièce noire.
Merci par avance de votre aide.

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique