Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support de télécommande

Bonjour,
Je viens de me faire installer deux volets roulants Somfy qui fonctionnent bien, pas de problème.
Cependant, au moment d'installer les télécommandes Smoove io, je m'aperçois que j'ai égaré une grille (noire) que l'on fixe au mur pour y clisser la télécommande.
La commerciale de l'entreprise qui m'a installé les produits me dit qu'il faut recommander tout le boîtier. Comme elle n'a cessé de me dire des sottises depuis le début des travaux (qui en revanche sont parfaitement installés) je fais appel à vous pour récupérer un exemplaire de cette petite grille noire qui ne doit pas coûter bien cher à la fabrication mais qui est, ô combien, importante pour l'installation.
En pièce jointe la photo de ladite petite pièce noire.
Merci par avance de votre aide.

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page