Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

perte liaison zone c dm

bonjour, j'ai des pertes liaison sur détecteur de mouvement zone c, défaut apparu récemment, c'est les premiers défauts liaison depuis 2 ans que j'ai installé mon alarme protexiom 400, j'ai juste changé d'opérateur récemment mais aucune modification de cablage ni d'emplacement de DM ?
merci d'avance !

lilian G.
lilian G.

lilian G.

Niveau
3
2903 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lilian,

    Pour vérifier s'il s'agit d'un défaut d'environnement radio ou bien d'un défaut du détecteur, il faudrait inverser le détecteur qui vous est signalé en perte de Liaison avec un détecteur qui fonctionne bien et vérifier ainsi si le problème reste sur le même détecteur ou bien au même endroit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (6)

    46%

    46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique