Cette question a été résolue

perte liaison zone c dm

bonjour, j'ai des pertes liaison sur détecteur de mouvement zone c, défaut apparu récemment, c'est les premiers défauts liaison depuis 2 ans que j'ai installé mon alarme protexiom 400, j'ai juste changé d'opérateur récemment mais aucune modification de cablage ni d'emplacement de DM ?
merci d'avance !

lilian G.

    Bonjour Lilian,

    Pour vérifier s'il s'agit d'un défaut d'environnement radio ou bien d'un défaut du détecteur, il faudrait inverser le détecteur qui vous est signalé en perte de Liaison avec un détecteur qui fonctionne bien et vérifier ainsi si le problème reste sur le même détecteur ou bien au même endroit.