Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Differents sms

Bonsoir
Je viens d'installer le module gsm sur mon alarme protexial. Je recois bien les sms de cycle et ceux de test. Par contre je ne recois aucun sms qd je mets ou que je retire l'alarme. Peut on parametrer les differents sms ?
Merci

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
3
3501 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'aucun SMS n'est envoyé lorsque vous activez ou désactivez le système d'alarme. Il est possible seulement de recevoir un SMS en cas d'utilisation du code utilisateur 2 et/ou 3. Vous trouverez toutes ces informations dans les tableaux de Synthèse de fonctionnement du système de votre notice d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique