Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Differents sms

Bonsoir
Je viens d'installer le module gsm sur mon alarme protexial. Je recois bien les sms de cycle et ceux de test. Par contre je ne recois aucun sms qd je mets ou que je retire l'alarme. Peut on parametrer les differents sms ?
Merci

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'aucun SMS n'est envoyé lorsque vous activez ou désactivez le système d'alarme. Il est possible seulement de recevoir un SMS en cas d'utilisation du code utilisateur 2 et/ou 3. Vous trouverez toutes ces informations dans les tableaux de Synthèse de fonctionnement du système de votre notice d'installation.

    Bonne journée,

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