Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Differents sms

Bonsoir
Je viens d'installer le module gsm sur mon alarme protexial. Je recois bien les sms de cycle et ceux de test. Par contre je ne recois aucun sms qd je mets ou que je retire l'alarme. Peut on parametrer les differents sms ?
Merci

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
3
3501 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'aucun SMS n'est envoyé lorsque vous activez ou désactivez le système d'alarme. Il est possible seulement de recevoir un SMS en cas d'utilisation du code utilisateur 2 et/ou 3. Vous trouverez toutes ces informations dans les tableaux de Synthèse de fonctionnement du système de votre notice d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique