Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande io homecontrol qui ne repond pas

J'ai une easy sun io qui commande mes 8 volets roulants somfy. Chaque volet roulant a sa propre télécommande il homecontrol. Or la teleco du dit volet s'allume en vert mais le volet ne bouge pas. Pareil avec la easy sun il, il me met un point d'exclamation pour ce volet et clignote en orange. C'est arrivé après avoir repeint la pièce. Avant tout fonctionnait très bien.

sandrine A.
sandrine A.

sandrine A.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le défaut affiché par la télécommande EASY SUN IO lorsque vous essayez de faire bouger ce volet roulant. Pour ce faire, il faut appuyer simultanément sur les flèches gauches et droites pendant deux secondes et ce référé au tableau correspondant au défaut ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page