Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucune réponse du volet avec la télécommande

Mon volet roulant solaire avec télécommande sans fil est en panne très (TRES) régulièrement : besoin de réinitialisation, problème de charge de la batterie...

Aujourd'hui c'est nouveau : Le volet s'est abaissé dans la nuit (tout seul, automatiquement !!), et aujourd'hui impossible de le remonter : réinitialisation par coupure de l'alimentation, reprogrammation de la télécommande, rien n'y fait.

Le volet fait une montée/descente brève lorsque j'appuie sur le bouton d'initialisation du volet, mais aucune réponse lorsque j'appuie sur le bouton d'initialisation de la télécommande (malgré la LED rouge de la télécommande qui s'allume bien).

J'ai changé la batterie du volet, la pile de la télécommande et la télécommande --> toujours le même problème et le volet qui reste abaisser.

Y a t il une solution de "secours" pour le remonter et surtout d'où vient ce problème !??

Anthony H.
Anthony H.

Anthony H.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    De quand date l'installation de cette motorisation ? Il pourrait s'agir d'un problème de positionnement du panneau solaire qui ne recevrais pas assez de luminosité pour recharger correctement la batterie. Quelle est l'orientation de ce panneau ? Il serait intéressant de pouvoir nous fournir des photos de votre installation.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique