Cette question a été résolue

enregistrement detecteur mouvement exterieur centrale ASR 4000

bonjour,
je viens d 'acheter un detecteur de mouvement extérieur dont on m'a dit qu'il était compatible avec le kit alarme ASR 4000 ( acheté en 2006 ); comment faire pour enregistrer ce detecteur au niveau de ma centrale ( j'ai essayé la manip préconisée dans le manuel d'installation de mon kit ASR 4000 mais sans succés ). Merci par avance pour l'aide apportée !

TERNOY G.

    Slipno

    Bonjour,
    Le détecteur est partiellement compatible. Il peut être utiliser uniquement en zone A et At. Pour le mémoriser un appui long sur la touche off de la télécommande jusqu'à extinction du voyant de celle-ci va ouvrir la mémoire du système. Ensuite un appui sur le bouton de programmation du détecteur entraîne un BIP de réponse du transmetteur. Le détecteur est programmé.