Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

enregistrement detecteur mouvement exterieur centrale ASR 4000

bonjour,
je viens d 'acheter un detecteur de mouvement extérieur dont on m'a dit qu'il était compatible avec le kit alarme ASR 4000 ( acheté en 2006 ); comment faire pour enregistrer ce detecteur au niveau de ma centrale ( j'ai essayé la manip préconisée dans le manuel d'installation de mon kit ASR 4000 mais sans succés ). Merci par avance pour l'aide apportée !

TERNOY G.
TERNOY G.

TERNOY G.

Niveau
2
1701 / 2000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le détecteur est partiellement compatible. Il peut être utiliser uniquement en zone A et At. Pour le mémoriser un appui long sur la touche off de la télécommande jusqu'à extinction du voyant de celle-ci va ouvrir la mémoire du système. Ensuite un appui sur le bouton de programmation du détecteur entraîne un BIP de réponse du transmetteur. Le détecteur est programmé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (9)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page