Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

session déjà ouverte sur mobile samsung empêchant une nouvelle session

J'ai réussi à me connecter sur mon téléphone en 3G.
J'ai eu un bug, je suis donc retourné sur la page précédente soit celle de l'identification.
Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe cela marque qu'il y a déjà une session d'ouverte.
Je possède un samsung Y et j'aimerais savoir comment faire pour fermer la session ouverte.
Je me pose également une dernière question:
Y a t-il un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité ?

En attente de votre réponse.
Merci

momo S.
momo S.

momo S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Momo,

    Je vous confirme qu'il y a bien un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité (10 minutes par défaut). Ce délais est réglable dans le menu "Réglages de l'interface" de votre interface PC du système d'alarme en compte installateur, il s'agit du "Délai d'expiration de session".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique