Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur ls9000

la porte sectionnelle s'est arretée en monté;j'ai du la manoeuvrer manuellement.
depuis cet incident,lorsque j'utilise les télécommandes,la lumiere du moteur s"allume mais rien d'autre ne se passe.
par contre si je presse le contacteur vitesse du moteur celui-ci fait fonctionner la porte.

alain A.
alain A.

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer quels sont les voyants actuellement allumés au niveau de la tête moteur de votre LS9000, lorsque vous demandez un ordre avec votre télécommande ?

    Bonne journée,

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