Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant rouge Capteur de proximité

Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant 2 mois une alarme somfy avec plusieurs capteurs de proximité.
Cependant, je viens de me rendre compte qu'un de mes capteurs ne fonctionnaient plus quand je passe a proximité. La Led rouge ne s'allume plus comparé aux autres.J'ai don changé les piles mais rien ne fait. Est ce que cela est garantie? est ce que le capteur fonctionne toujours même si la Led rouge ne s'allume plus?

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que si la diode rouge ne s'allume plus sur ce détecteur lors d'une détection après un appui bref sur le bouton test, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique