Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant 2 mois une alarme somfy avec plusieurs capteurs de proximité.
Cependant, je viens de me rendre compte qu'un de mes capteurs ne fonctionnaient plus quand je passe a proximité. La Led rouge ne s'allume plus comparé aux autres.J'ai don changé les piles mais rien ne fait. Est ce que cela est garantie? est ce que le capteur fonctionne toujours même si la Led rouge ne s'allume plus?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samuel,
Je vous informe que si la diode rouge ne s'allume plus sur ce détecteur lors d'une détection après un appui bref sur le bouton test, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question