Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interrupteur chronis uno

Notre interrupteur ne fonctionne plus. Il émet un léger bruit mais le volet ne bouge pas. Nous l'avons remplacé par un autre interrupteur et cela fonctionne. Que pouvons nous faire de plus ?

Frédéric C.
Frédéric C.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Vous avez interverti deux Chronis Uno et lors de cette inversion c'est toujours le même qui dysfonctionne lors d'un appui sur les boutons de commande ? Dans ce cas il faudrait remplacer cette commande par une commande neuve.

    Bonne Journée

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