Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom et une box Bouygues Sensation. je me suis tjrs connecté à ma plateforme. il y a environ 3 mois, je n'ai plus eu accès à celle-ci. j'ai changé le cable ethernet, sans succès. j'ai testé le cable avec un pc pour me connecter à internet et il fonctionne. j'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP mais après avoir dbéranché et enlever une pile, je n'ai pas de voyant rouge qui clignote, ni de bip alarme. j'ai l'impression que ma carte est grillée, est-ce qu'il y a un moyen de la tester?
merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Lorsque le câble secteur est raccordé sur le module gris IP, il y a-t-il des voyants d'allumés sur ce module IP ?

    Bonne journée,

    Bonjour

    Non aucun voyant n'est allumé.
    Je crains que la carte doit grillées

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module IP de la Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique