Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom et une box Bouygues Sensation. je me suis tjrs connecté à ma plateforme. il y a environ 3 mois, je n'ai plus eu accès à celle-ci. j'ai changé le cable ethernet, sans succès. j'ai testé le cable avec un pc pour me connecter à internet et il fonctionne. j'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP mais après avoir dbéranché et enlever une pile, je n'ai pas de voyant rouge qui clignote, ni de bip alarme. j'ai l'impression que ma carte est grillée, est-ce qu'il y a un moyen de la tester?
merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Lorsque le câble secteur est raccordé sur le module gris IP, il y a-t-il des voyants d'allumés sur ce module IP ?

    Bonne journée,

    Bonjour

    Non aucun voyant n'est allumé.
    Je crains que la carte doit grillées

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module IP de la Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique