Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom et une box Bouygues Sensation. je me suis tjrs connecté à ma plateforme. il y a environ 3 mois, je n'ai plus eu accès à celle-ci. j'ai changé le cable ethernet, sans succès. j'ai testé le cable avec un pc pour me connecter à internet et il fonctionne. j'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP mais après avoir dbéranché et enlever une pile, je n'ai pas de voyant rouge qui clignote, ni de bip alarme. j'ai l'impression que ma carte est grillée, est-ce qu'il y a un moyen de la tester?
merci de votre aide

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module IP de la Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

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