Cette question a été résolue

je n'arrive pas à utilise tout le temps le mode programmation de ma telis 6

bonjour je ne sais pas comment mettre le mode auto avec ma telis 6 ,j' y suis deja arrivé mais je ne sais pas comment j'ai fait .....pouvez vous m'expliquer sur quelle touche appuyer sachant que la progammation est deja faite ,je cherche juste la touche pour pouvoir basculer en auto merci

jerome F.