Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gdk 3000 qui claque au passage du premier raccord

Bonjour, je viens de changer ma motorisation de porte sectionnelle par un gdk 3000 montage et reglage simples, par contre quand elle se ferme elle claque au premier raccord de rail côté moteur, les jonction sont bord à bord mais quand je glisse la porte manuellement il y a bien une résistance au raccord qu'est ce qui peut entraîner cela?
Merci de votre aide ma porte est bien équilibrée

Rodrigue C.
Rodrigue C.

Rodrigue C.

Niveau
4
5000 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Rodrigue,

Si vous entendez un claquement lors du passage du chariot au niveau du premier raccord de rail il semblerais logique de penser que ces rails sont pas biens alignés. SI cela n'est pas le cas il pourrait s'agir d'une déformation du rail qui pourrait être corrigé par l'échange de votre rail avec un rail neuf.

Je vous envoie un message privé afin d’obtenir certaines informations confidentielles de votre part.

Bonne Journée

Christian G.
    Christian G.

Christian G.

Niveau
    2
    1500 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Avant de monter les rails bout à bout donnez un léger coup de lime très fine sur l’arête des rails cela facilitera le passage du chariot entre chaque rail.
    Bon courage

guillaume T.
    guillaume T.

guillaume T.

Niveau
    1
    551 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Noté aussi pour moi. le porte a faux (masse) du moteur sur le rail est assez important et créé un arc-boutement du rail...

déverrouillez le chariot et reprenez finement le reglage de ce dernier raccord (pres du moteur). cela peut jouer à pas grand chose...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique