Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Externe IP44, image à l'envers

Bonsoir. Je suis en train de terminer l'installation e mon alarme Protexium. J'ai un soucis avec la WebCam externe. L'image est à l'envers. La caméra est montée dans le bon sens, dans l'autre sens elle ne pourrait être orientée que horizontale ou pointant vers le haut ... je ne vois aucun menu permettant d'inverser l'image sur l'interface. Pas de pb avec la cam interne. On voit sur le Jpeg la cam pointant vers la cours, image à l'envers. Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3046 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de cette caméra (caméra ouverte) ?

    De plus, je vous conseille de vérifier que vous n'avez pas complètement retourné l'objectif avec l'outil de réglage de l'objectif fourni.

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3046 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Thomas. J'ai démonté la caméra. Il faut d'ailleurs utiliser l'outil fourni avec et l'insérer sur le coté. Le repère 0° était en haut, donc la cam est à l'envers, je l'ai positionné à 180°, ce qui me donne une image normale. Elle était livrée ainsi, je ne l'ai pas inversée en l'installant. Merci pour votre aide.

    Cordialement. --Michel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique