Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Externe IP44, image à l'envers

Bonsoir. Je suis en train de terminer l'installation e mon alarme Protexium. J'ai un soucis avec la WebCam externe. L'image est à l'envers. La caméra est montée dans le bon sens, dans l'autre sens elle ne pourrait être orientée que horizontale ou pointant vers le haut ... je ne vois aucun menu permettant d'inverser l'image sur l'interface. Pas de pb avec la cam interne. On voit sur le Jpeg la cam pointant vers la cours, image à l'envers. Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3638 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de cette caméra (caméra ouverte) ?

    De plus, je vous conseille de vérifier que vous n'avez pas complètement retourné l'objectif avec l'outil de réglage de l'objectif fourni.

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3638 / 5000
    points

    Bonsoir. Thomas. J'ai démonté la caméra. Il faut d'ailleurs utiliser l'outil fourni avec et l'insérer sur le coté. Le repère 0° était en haut, donc la cam est à l'envers, je l'ai positionné à 180°, ce qui me donne une image normale. Elle était livrée ainsi, je ne l'ai pas inversée en l'installant. Merci pour votre aide.

    Cordialement. --Michel.

    Haut de page