Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envois de sms via 123 sms ne fonctionne pas

bonjour
identifiant et mot de passe sont renseignés et la case envois de sms par internet est cochée.
Mon compte est credite chez 123sms, cependant lorsque je lance un test , j'ai le message " delai d'attente serveur dépassé "

une idée pour me venir en aide ?

lionel
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    pinse57 P.
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    Salut

    Il y a vais déjà eu un post similaire et le problème venait de la longueur du mot de passe.
    Fait un essai en réduisant sa longueur

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