Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour application TaHoma du 25/07/14

Bonjour,

Une mise à jour de l'application Tahoma Connect HD pour ipad a eu lieu le 25 juillet (version 2.2.0). Quelques nouveautés sont listées sur la description dans l'App Store mais impossible de trouver plus d'infos sur le site Somfy. Le pdf de compatibilité des éléments TaHoma ne liste pas ces produits. Je n'ai pas non plus reçu d'email comme ça peut être le cas parfois lors d'une mise à jour.

On parle en particulier de compatibilité avec la ventilation Dimplex ou le chauffe eau commandé par radio. Pourriez-vous m'en dire plus et me renvoyer vers d'éventuels documents sur le net?

Merci,

Benoit

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    La mise à jour de l'application de votre tablette n'a rien à voir avec la mise à jour de la box Tahoma, c'est cette dernière qui intègre les nouveaux produits. En P.J. le descriptif de a dernière MAJ Tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour cette réponse. Je sais que les mises à jour de la box et de l'application iPad ne sont pas forcément liées. Le descriptif de la mise à jour de l'application iPad donne néanmoins quelques indications sur les nouvelles compatibilités qui sont rarement fournies par Somfy lors d'une mise à jour de la Box et non communiquées sur leur site Web. Cette fiche, à priori réservée aux pros, est donc très instructives. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Benoit P.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique