Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour application TaHoma du 25/07/14

Bonjour,

Une mise à jour de l'application Tahoma Connect HD pour ipad a eu lieu le 25 juillet (version 2.2.0). Quelques nouveautés sont listées sur la description dans l'App Store mais impossible de trouver plus d'infos sur le site Somfy. Le pdf de compatibilité des éléments TaHoma ne liste pas ces produits. Je n'ai pas non plus reçu d'email comme ça peut être le cas parfois lors d'une mise à jour.

On parle en particulier de compatibilité avec la ventilation Dimplex ou le chauffe eau commandé par radio. Pourriez-vous m'en dire plus et me renvoyer vers d'éventuels documents sur le net?

Merci,

Benoit

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mise à jour de l'application de votre tablette n'a rien à voir avec la mise à jour de la box Tahoma, c'est cette dernière qui intègre les nouveaux produits. En P.J. le descriptif de a dernière MAJ Tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir et merci pour cette réponse. Je sais que les mises à jour de la box et de l'application iPad ne sont pas forcément liées. Le descriptif de la mise à jour de l'application iPad donne néanmoins quelques indications sur les nouvelles compatibilités qui sont rarement fournies par Somfy lors d'une mise à jour de la Box et non communiquées sur leur site Web. Cette fiche, à priori réservée aux pros, est donc très instructives. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Benoit P.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page