Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de contact direct avec un technicien

j'avais eu l'an dernier un pb avec mes cellules et j'avais obtenu un contact direct très utile. Aujourd'hui, le moteur de ma motorisation lache et je n'arrive pas à parler avec un HUMAIN. Pourrait-on me contacter directement SVP ?

Merci

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de garantir votre confidentialité, nous avons caché vos informations personnelles. Concernant votre demande et votre problème, nous vous avons apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Demande d'assistance moteur

    Bonne journée,

    Haut de page