Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur 0X0902 sur mobile Samsung

J'ai réussi à me connecter sur mon téléphone en 3G.
J'ai eu un bug, je suis donc retourné sur la page précédente soit celle de l'identification.
Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe cela marque qu'il y a déjà une session d'ouverte. Il est indiqué "erreur 0X09023
Je possède un samsung Y et j'aimerais savoir comment faire pour fermer la session ouverte ou régler ce problème ?
Je me pose également une dernière question:
Y a t-il un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité ?

En attente de votre réponse.
Merci

momo S.
momo S.

momo S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Momo,

    Il existe un timer qui déconnecte automatiquement l'interface. La durée de cette déconnexion peut être paramétré dans le menu Réglage de l'interface dans le compte installateur. Lorsque une erreur de ce type apparait il faut soit réussir à fermer la session soit débrancher/rebrancher l'alimentation du module IP de l'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique