Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne remonte plus

bonjour j'ai deux volet roulant qui ne remonte plus,un plus de bruits moteur et le deuxieme un clique mais rien ne ce passe

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Ces volets sont-ils filaires (avec ou sans récepteur radio) ou bien radio intégrée ? Vous trouverez ci-dessous une vidéo de remise à zéro :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant radio

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique