Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne remonte plus

bonjour j'ai deux volet roulant qui ne remonte plus,un plus de bruits moteur et le deuxieme un clique mais rien ne ce passe

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Ces volets sont-ils filaires (avec ou sans récepteur radio) ou bien radio intégrée ? Vous trouverez ci-dessous une vidéo de remise à zéro :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant radio

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique