Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement extérieur: les piles ne durent qu'un mois !

Je possède un détecteur de mouvement extérieur. La switch A est réglée à 1-off (test mode off), 2-off (120s) et 3-On (position 2). Portée = B, sensibilité = M.

Les premières piles ont bien dû durer 18 mois, mais là je dois les changer à toutes les 4 - 6 semaines. Quelqu'un a eu un problème similaire ?

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Effectivement la consommation de pile de votre détecteur parait excessive. Il me semble opportun d'effectuer un retour sous garantie de votre détecteur. A cette fin je vous envoie un message privé pour traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique