Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

parametrage alarme

comme indique sur la notice je tape le code IP du transmetteur dans la fenetre internet explorer puis sur entre, il ne se passe rien.il serai plus simple il me semble de se connecter sur un site SOMFY pour programmer non?

clement C.
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    Martial V.
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    Bonjour Clément,

    Il faut d'abord effectuer le paramétrage en local afin de pouvoir accéder à distance à son alarme. Merci de bien vouloir me fournir l'adresse IP délivré dans le menu 780.

    Bonne Journée

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