Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma box n'apparait pas dans la liste proposée

j'ai un modem ADSL FREE mais pas la FREE box révolution que dois je choisir dans la liste(j'ai essayé avec la free révolution, ca ne fonctionne pas).

clement C.
clement C.

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    Martial V.
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    Bonjour Clément,

    Nous ne disposons pas de documents d'ouverture de port pour chaque modem et box adsl du marché. Le but de ce document est de vous guider pour l'ouverture des ports dans votre box adsl afin de permettre l’accès à l'alarme depuis l'extérieur de votre logement. Vous trouverez sur internet du nombreux tutoriels vous expliquant comment faire pour votre matériel. Si vous le souhaitez vous pouvez me fournir une copie d'écran de la page d'accueil de votre box.

    Bonne Journée

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