Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

ma box n'apparait pas dans la liste proposée

j'ai un modem ADSL FREE mais pas la FREE box révolution que dois je choisir dans la liste(j'ai essayé avec la free révolution, ca ne fonctionne pas).

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Nous ne disposons pas de documents d'ouverture de port pour chaque modem et box adsl du marché. Le but de ce document est de vous guider pour l'ouverture des ports dans votre box adsl afin de permettre l’accès à l'alarme depuis l'extérieur de votre logement. Vous trouverez sur internet du nombreux tutoriels vous expliquant comment faire pour votre matériel. Si vous le souhaitez vous pouvez me fournir une copie d'écran de la page d'accueil de votre box.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique