Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connection a ma centrale

Bonjour
Je n'arrive point a me connecter a ma central somfy protexiom j
Mon adresse CENTRAl est 192.168.0.26
Mon routeur est un NC CBV734EW

Je croit l'avoir paramétrer correctement
Adresse IP locale :192.168.0.26
Port départ : 443
port fin : 433
TCP ACTIVE

si vous pouvais m'aider merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Concernant votre problème, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en local en entrant l'adresse IP 192.168.0.26 dans la barre d'adresse d'un navigateur web, d'un ordinateur connecté à la même box ADSL que votre système d'alarme ?

    Si non, je vous conseille de vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que cette adresse IP n'ait pas changé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique