Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection a ma centrale

Bonjour
Je n'arrive point a me connecter a ma central somfy protexiom j
Mon adresse CENTRAl est 192.168.0.26
Mon routeur est un NC CBV734EW

Je croit l'avoir paramétrer correctement
Adresse IP locale :192.168.0.26
Port départ : 443
port fin : 433
TCP ACTIVE

si vous pouvais m'aider merci

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Concernant votre problème, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en local en entrant l'adresse IP 192.168.0.26 dans la barre d'adresse d'un navigateur web, d'un ordinateur connecté à la même box ADSL que votre système d'alarme ?

    Si non, je vous conseille de vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que cette adresse IP n'ait pas changé.

    Bonne journée,

    Haut de page