Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation butée basse volet

Je viens d'arriver dans ma maison équipée de volets roulants somfy IO. j'ai une télécommande par volet smoove origin. le constructeur m'a mis un volet de 2M d ehaut sur une fenetre et je dois donc régler la butée basse car le moteur continue à forcer lorsque le volet est pleinement fermé.
j'ai vu toutes vos vidéos mais je ne parviens pas à régler cette butée basse.
Comment faire à partir de ma télécommande smoove origin, sachant que je ne peux pas couper le courant de ce volet seulement.
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome,

    Disposez-vous d'une télécommande générale à retour d'informations ? Si non il faudra forcement avoir accès à une alimentation individuelle. Avez-vous contacté votre installateur afin qu'il s'occupe de ce problème au titre de la garantie ? Il est possible de re-régler une butée mais pour cela il faut d'obtenir pouvoir l'atteindre ce qui n'est pas notre cas.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique