Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

automatisme centralis uno rts HS

bonsoir,
le volet roulant ne fonctionne plus. Cela vient du boitier de commande et plus précisément de l'automatisme. Dans l'automatisme le fusible est en bon état. Lorsque la panne s'est produite la commande murale du volet était brûlante.
Pour réparer que dois je changer: toute la commande ou tout l'automatisme ou une partie de l'automatisme? Ou puis je commander ces pièces? quelle référence dois je prendre? Le mien a la réf 154195
Qu'est ce qui a pu provoqué cette panne? est ce la chaleur ou un problème électrique? Est ce que ça peut mettre le feu quand ça chauffe comme ça?
merci pour vos réponses
nathalie

nathalie
nathalie

nathalie

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    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Possédez-vous un autre CENTRALIS UNO RTS sur votre installation ? Dans ce cas je vous recommande d'intervertir celui qui dysfonctionne avec un autre en bon état afin de vérifier que le problème se déplace avec le point de commande. Dans ce cas il faudrait se fournir un nouveau CENTRALIS UNO RTS. (réf : 9002120).

    Concernant la cause de cette panne il m'est impossible d'en connaitre les causes à distance cependant votre installation électrique est là pour vous prémunir des risques d'incendie.

    Bonne Journée

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