Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise RTC et nouveau transmetteur alarme GSM 2014

Bonjour,

Depuis la mise en service de mon nouveau transmetteur d'alarme GSM 2014, ma prise RTC SOMFY se pilote dans la partie volets roulants et non dans la partie lumieres, avez vous une solution ?

Cordialement

cyril
cyril

cyril

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    C'est que votre prise a été mémorisé en tant que volet roulant. Il faudra donc effectuer la procédure ci-dessous pour la piloter de nouveau en tant qu'éclairage :

    - Effectuez une remise à zéro de votre prise en maintenant le bouton On/Off pendant 7s

    - Enregistrez la prise en suivant la procédure vidéo au lien ci-dessous :

                    

                     Connecter une prise télécommandée à une alarme Protexiom


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique