Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour,la fermeture du portail ne reste pas bloquée evolia 400

Pouquoi le portail ne reste pas bloqué et s'entrouve de 1 à 2 cm après quelques secondes de fermeture

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    Il faudrait dévisser légèrement la patte de fixation du vantail concerné puis effectuer un cycle complet. A ce moment merci de plaquer fortement le portail et de resserrer votre patte de fixation. Si cela ne fonctionne pas merci de nous fournir les cotes d'installation A et B de vos moteurs.

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    A 0 B 17 cm problème sur le moteur M2
    on peut même tirer sur le bras celui ci repart un peu en arrière et revient pour plaquer le portail et se débloque à nouveau
    merci de votre aide

    Bonjour Daniel,

    Merci pour ces informations. Avez-vous effectué la première partie du test ? Si oui merci de bien vouloir me fournir une photo de l'installation.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique