Cette question a été résolue

Bonjour,la fermeture du portail ne reste pas bloquée evolia 400

Pouquoi le portail ne reste pas bloqué et s'entrouve de 1 à 2 cm après quelques secondes de fermeture

Daniel C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il faudrait dévisser légèrement la patte de fixation du vantail concerné puis effectuer un cycle complet. A ce moment merci de plaquer fortement le portail et de resserrer votre patte de fixation. Si cela ne fonctionne pas merci de nous fournir les cotes d'installation A et B de vos moteurs.

    Cordialement

    Les autres réponses

    Daniel C.

    Bonjour
    A 0 B 17 cm problème sur le moteur M2
    on peut même tirer sur le bras celui ci repart un peu en arrière et revient pour plaquer le portail et se débloque à nouveau
    merci de votre aide

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Merci pour ces informations. Avez-vous effectué la première partie du test ? Si oui merci de bien vouloir me fournir une photo de l'installation.

    Bonne Journée