Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Evolia 400 ne fonctionne plus

J'ai acheté un Evolia 400 il y a qq semaines (Juin) et installé le tout. Tout fonctionnais sans problemes. Hier soir je rentre chez moi. La porte s'ouvre. Mais ne se ferme pas.La lumiere clignotte toujours. Le boitier est bien alimenté en 220v. La lumiere status est bien verte. et qd je clique sur le boutton de la telecomande la lumiere radio s'allume. Par contre aucun mouvements d'aucune sorte niveau des 2 moteurs. Le portail reste ouvert. Le Portail a meme pas un mois d'utilisation.

  • Partager cette question

    Probleme resolu. il fallait juste retirer la batterie de secour, et couper et rallumer le courant.... tout fonctionne de nouveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le voyant status s'allume rouge.. J'ai essayé de faire un reset, mais meme si j'appuie sur le boutton de gauche avec la telecomande a coté de la zone, le voyant radio s'allume mais rien d'autre. Le voyant raz ou ferm auto/seq reste eteint.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique