Cette question a été résolue

Evolia 400 ne fonctionne plus

J'ai acheté un Evolia 400 il y a qq semaines (Juin) et installé le tout. Tout fonctionnais sans problemes. Hier soir je rentre chez moi. La porte s'ouvre. Mais ne se ferme pas.La lumiere clignotte toujours. Le boitier est bien alimenté en 220v. La lumiere status est bien verte. et qd je clique sur le boutton de la telecomande la lumiere radio s'allume. Par contre aucun mouvements d'aucune sorte niveau des 2 moteurs. Le portail reste ouvert. Le Portail a meme pas un mois d'utilisation.

Joel D.

    Probleme resolu. il fallait juste retirer la batterie de secour, et couper et rallumer le courant.... tout fonctionne de nouveau.

    Les autres réponses

    Joel D.

    Le voyant status s'allume rouge.. J'ai essayé de faire un reset, mais meme si j'appuie sur le boutton de gauche avec la telecomande a coté de la zone, le voyant radio s'allume mais rien d'autre. Le voyant raz ou ferm auto/seq reste eteint.