Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier RTS (commande portail)

Bonjour,
Après un changement de pile, le clavier ne fonctionne plus. J'ai fait un reset, puis ADR pour raz (les diodes s'allument correctement). Ensuite je n'ai plus aucune réponse du clavier, je ne peux pas entrer le code usine, et black out complet.
Pouvez vous m'aider

patrice
patrice

patrice

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers une fiche astuce :

    Fiche Astuce : Somfy - DIGIPAD RTS

    Merci de bien vouloir effectuer une remise à zéro puis d'essayer le code usine afin de vérifier que le remise à zéro à fonctionné. Suite à cela merci de bien vouloir essayer de changer le code.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    Merci Martial pour votre réponse. Après une remise en route réussie, 48h plus tard, le clavier est de nouveau hs. Maintenant plus aucune réaction à la raz,etc. Toutes les diodes éteintes.
    Est ce un problème matériel ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Si vous placez de nouvelles piles que se passe-t-il ? Si cela ne fonctionne pas ou alors sur un délai court alors nous effectuerons le remplacement de votre clavier à code radio.

    Bonne Journée

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    merci pour votre réponse rapide.
    Au 1er arrêt, j'ai changé la pile, pensant à l'usure de celle ci. Puis environ 1mois plus tard, j'ai rechangé la pile. Ca a tenu quelques semaines??, puis mon appel à l'aide.Mon dernier essai avec la même pile à tenu 48 H.
    Achat juin 2010.
    Merci encore.

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    Bonjour martial,
    Mon clavier est toujours HS. Plus aucune réaction. Y a t'il une solution SAV ou dois je racheter un nouveau clavier ?
    merci pour votre réponse.
    Patrice.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Il existe deux solutions étant donné que la garantie de votre matériel est dépassé depuis plus d'un an maintenant.

    Il va falloir soit se fournir un nouveau digicode soit effectuer une analyse du matériel. Suite à cette analyse il vous sera proposer soit un échange sous garantie à titre exceptionnel, un devis de réparation ou un devis de fourniture d'un nouvel matériel.

    Si vous souhaitez faire effectuer une analyse merci de me le faire savoir.

    Bonne Journée

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    Bonjour Martial,
    comme vous me l'avez proposé, je souhaite faire analyser mon clavier (j'ai horreur de jeter sans savoir).
    faites moi suivre la procédure à appliquer.
    merci encore pour votre aide.
    Patrice.

    Haut de page