pb portée telecommande alarme

bonjour,
je voudrais savoir sur quels éléments est la réception de la telecommande de mon alarme protexiom 400 ? j'ai une faible portée ( piles telecommande ok et pas de detection de piles mauvaise sur les autres éléments ), est-il possible d'augmenter la portée et de pouvoir la piloter de l'extérieur ?

lilian G.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    La télécommande communique directement avec la centrale d'alarme. Il n'existe pas d'options permettant d'augmenter la portée radio. Celle-ci est déterminée par le niveau des piles ainsi que l'environnement.

    Si vous disjonctez le général de votre maison la portée radio est-elle accrue ?

    Bonne Journée