Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Module IP/Ethernet

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom Exclusif GSM depuis bientot 1 an. Malheureusement depuis hier, il m'est impossible de joindre l'alarme depuis un ordinateur comme j'ai l'habitude de le faire depuis mon acquisition. Cette dernière n’apparaît plus sur le réseau et ne répond plus au ping.

  • J'ai redémarré l'intégralité de mes équipements réseaux.
  • J'ai débranché l'adaptateur de la centrale à plusieurs reprises.
  • J'ai testé un autre câble ethernet ainsi qu'un autre switch.
  • J'ai voulu procéder à la remise à zero du module IP sans succès, qui continue de m'afficher l'adresse IP que je lui ai attribué.
  • Cependant les LED du module IP fonctionnent toujours.
  • La LED du switch est bien allumée comme d'habitude

Dois-je procéder à un retour SAV de la centrale ?

Cordialement,

Edit 31/07/14: Après appel au 0820 055 055 - la centrale va être envoyée au SAV

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vérifiez que le module IP est alimenté sur secteur (pas sur pile).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique