Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module IP/Ethernet

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom Exclusif GSM depuis bientot 1 an. Malheureusement depuis hier, il m'est impossible de joindre l'alarme depuis un ordinateur comme j'ai l'habitude de le faire depuis mon acquisition. Cette dernière n’apparaît plus sur le réseau et ne répond plus au ping.

  • J'ai redémarré l'intégralité de mes équipements réseaux.
  • J'ai débranché l'adaptateur de la centrale à plusieurs reprises.
  • J'ai testé un autre câble ethernet ainsi qu'un autre switch.
  • J'ai voulu procéder à la remise à zero du module IP sans succès, qui continue de m'afficher l'adresse IP que je lui ai attribué.
  • Cependant les LED du module IP fonctionnent toujours.
  • La LED du switch est bien allumée comme d'habitude

Dois-je procéder à un retour SAV de la centrale ?

Cordialement,

Edit 31/07/14: Après appel au 0820 055 055 - la centrale va être envoyée au SAV

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vérifiez que le module IP est alimenté sur secteur (pas sur pile).

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