Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adapatation de volets battant

Pour des raisons de génie civil, la pose du moteur Synapsia n'a pas pu respecter les cotes préconisées entre le moteur et le volet. (moteur normalement collé au volet fermé). Résultat, les bras ne sont pas adaptés et l'ouverture ne peut pas s'effectuer. Existe t il des bras de forme différente (plus amples), avec articulation ou glissière, qui permettraient de "récupérer" ce défaut géométrique de pose. Pour info, la distance entre axe du moteur et axe des charnières est de 14cm pour un volet charpenté épais de 7cm. Merci de votre réponse.

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que malheureusement, le kit de motorisation Synapsia ne pourra pas s'adapter sur votre installation, Il existe qu'un seul modèle de bras.

    Dans votre cas, il aurait fallu s'orienter vers la gamme de produit : YSLO sur mesure (motorisation de la gamme professionnelle) où les bras sont fabriqués en fonction de votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique