Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fixation et vis pour un moteur IO HOMECONTROL

Bonjour,
un petit souci de fixation pour un moteur io homecontrol que je viens de recevoir.

1. Est-ce qu'une fixation directe sur le pvc (voir photo) est-elle possible ? raisonnable ?

2. J'ai reçu le moteur sans visserie. Je me demande quel type de vis il faut pour les deux trous à l'extrémité jaune du moteur. Sont-ils taraudés ? J'ai essayé les vis que j'avais pour le moteur Nice To-Max que je remplace... et cela me semble forcer de trop.

Merci pour l'aide.
Cordialement.
Fan

fan2
fan2

fan2

Niveau
2
1013 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour fan2,

    Il manque les supports de fixation moteur qui se fixeront sur le coffrage afin de mettre en place le moteur. Vous pouvez vous rapprocher d'un professionnel si vous souhaitez un conseil.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique