Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Quand je désactive l'alarme avec un badge, je recois à chaque fois un sms, es-ce normal?

Que faire pour ne plus recevoir de SMS d'alerte lors de la désactivation de l'alarme par badge?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Merci de bien vouloir nous préciser le contenu exacte de ce SMS.

    Bonne Journée

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Le contenu exact du SMS est:
    ''Message d'alarme provenant de chez Alarme Maison. Le(date + heure), Alarme Detec. Entree''
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Ce message n'est pas consécutif à l'arrêt de l'alarme mais bien à une détection. Merci de bien vouloir me préciser si vous possédez sur le chemin d'entrée de votre maison (entre le point d’accès et le clavier) un ou plusieurs détecteurs en zone temporisée (Zone At) ? Si oui connaissez vous la durée de la temporisation (Menu 71) ?

    Bonne Journée

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Sur le chemin d'entrée de ma maison (entre le point d’accès et le clavier), j'ai un détecteur en zone alarme immédiat. La durée de la temporisation est de 45 secondes.
    A la lecture de votre question, j'ai changé et je suis maintenant en en zone AT. Je n'ai pas change le durée de la temporisation.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique