Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quand je désactive l'alarme avec un badge, je recois à chaque fois un sms, es-ce normal?

Que faire pour ne plus recevoir de SMS d'alerte lors de la désactivation de l'alarme par badge?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Merci de bien vouloir nous préciser le contenu exacte de ce SMS.

    Bonne Journée

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Le contenu exact du SMS est:
    ''Message d'alarme provenant de chez Alarme Maison. Le(date + heure), Alarme Detec. Entree''
    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Ce message n'est pas consécutif à l'arrêt de l'alarme mais bien à une détection. Merci de bien vouloir me préciser si vous possédez sur le chemin d'entrée de votre maison (entre le point d’accès et le clavier) un ou plusieurs détecteurs en zone temporisée (Zone At) ? Si oui connaissez vous la durée de la temporisation (Menu 71) ?

    Bonne Journée

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Sur le chemin d'entrée de ma maison (entre le point d’accès et le clavier), j'ai un détecteur en zone alarme immédiat. La durée de la temporisation est de 45 secondes.
    A la lecture de votre question, j'ai changé et je suis maintenant en en zone AT. Je n'ai pas change le durée de la temporisation.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique