Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quand je désactive l'alarme avec un badge, je recois à chaque fois un sms, es-ce normal?

Que faire pour ne plus recevoir de SMS d'alerte lors de la désactivation de l'alarme par badge?

Daniel B.
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Merci de bien vouloir nous préciser le contenu exacte de ce SMS.

    Bonne Journée

    Daniel B.
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    Bonjour Martial,
    Le contenu exact du SMS est:
    ''Message d'alarme provenant de chez Alarme Maison. Le(date + heure), Alarme Detec. Entree''
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Ce message n'est pas consécutif à l'arrêt de l'alarme mais bien à une détection. Merci de bien vouloir me préciser si vous possédez sur le chemin d'entrée de votre maison (entre le point d’accès et le clavier) un ou plusieurs détecteurs en zone temporisée (Zone At) ? Si oui connaissez vous la durée de la temporisation (Menu 71) ?

    Bonne Journée

    Daniel B.
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    Bonjour Martial,
    Sur le chemin d'entrée de ma maison (entre le point d’accès et le clavier), j'ai un détecteur en zone alarme immédiat. La durée de la temporisation est de 45 secondes.
    A la lecture de votre question, j'ai changé et je suis maintenant en en zone AT. Je n'ai pas change le durée de la temporisation.
    Merci

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