Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

dents pignon usée passeo s 200

Bonjour
j'ai ma pièce de moto réducteur de mon passeo S200 dont les "dents" sont usées. La pièce est en PVC
. Peut-on racheter juste cette pièce ??

manu E.
manu E.

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    Anna B.
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    Bonjour Manu,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

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